ISALAB

ISALAB Campus d'Anglet

Vue de la façade principale, de l'entrée depuis l'Agora

Implanté sur le campus de Montaury à Anglet, le bâtiment ISALAB accueille l'école d'ingénieurs ISA BTP et deux équipes de chercheurs des laboratoires SIAME et LFC-R.

Ingénieur de maîtrise d'ouvrage

Employé dans une collectivité territoriale, dans un office HLM public, dans les services techniques d'établissements publics d'intérêt collectif (hôpitaux, universités, ...), l'ingénieur peut tout à la fois préparer les programmes des travaux neufs ou d'entretien, préparer les consultations de maîtrise d'oeuvre, participer à l'élaboration des projets et suivre les travaux en cours.
Les mêmes fonctions peuvent être assurées chez des maîtres d'ouvrages privés (promoteurs immobiliers, sociétés privées d'HLM, constructeurs de maisons individuelles, ...)