Revue de Presse

Quand l'ISA BTP fait parler d'elle !

14 septembre 2023 :

Quotidien Sud-Ouest : "Human'ISA en Tanzanie" / "64 nouveaux diplômés à l'école d'ingénieurs"
2 articles en 1 ! Avec la présentation du nouveau projet Human'ISA 24 et la Remise des diplômes de la promotion 2023.

Juin 2023 :

France 3 Nouvelle-Aquitaine : "D’Anglet au Paraguay, le défi humanitaire d’envergure des étudiants de l’ISA BTP"

Superbe reportage sur l'ISA BTP : Présentation de l'école, du projet humanitaire, d'une partie des activités de recherche, ... tout y est !

L'article en ligne.

Mars / Avril 2023 :

Anglet MAG : "Human'ISA XXIII - Les étudiants construisent un centre de soins au Paraguay"

15 Décembre 2022 :

Quotidien Sud-Ouest : "Benoît Ducassou, nouveau directeur de l'ISA BTP, où il a été formé"

6 Décembre 2022 :

Quotidien Sud-Ouest : "Human'ISA prépare son séjour au Paraguay"

23 Novembre 2022 :

Quotidien Sud-Ouest : "Forum de l'emploi / ISA BTP a su séduire les entreprises"

11 Octobre 2022 :

Quotidien Sud-Ouest : "Le Paraguay en ligne de mire pour les futurs ingénieurs"