Admission 3è et 4è années
Rentrée 2023
Campagne de candidature ouverte
jusqu'au 17 avril 2023
PROCÉDURE POUR CANDIDATER À L'ISA BTP
L'ISA BTP faisant partie de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA), pour toute candidature, vous devrez déposer votre voeu auprès de l'UPPA. Il s'agit de l'application APOFLUX, vous permettant de compléter votre dossier en ligne :
https://apoflux.univ-pau.fr/etudiant/
Informations à saisir sur APOFLUX :
- Allez directement sur Sélectionnez, puis sélectionnez "Collège STEE"
- Puis dans Sélectionnez une composante, accédez à "ISA BTP"
- Compléter votre dossier
- Compléter l'Annexe (en ligne sur la plateforme)
- Transmettre les pièces justificatives demandées.
Fermeture de l'application le 17 avril 2023.
CONSTITUTION DU DOSSIER
Votre établissement peut nous transmettre votre Fiche de Poursuite d'études directement par mail : entree.isa3@univ-pau.fr (entree.isa3 @ univ-pau.fr)
|
AUCUN DOSSIER INCOMPLET NE SERA ÉTUDIÉ !
Suite à la sélection des dossiers, les candidats admissibles (liste d'admissibilité) sont convoqués aux entretiens de motivation avec le jury d'admission. Les listes principales et complémentaires vous seront ensuite communiquées par mail.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
- Première phase de sélection sur dossier : niveau (classement) et qualité (appréciation des professeurs) des résultats du candidat (Annexe). Une homogénéité de ces résultats sera particulièrement appréciée. L'avis du Chef d'Établissement sera considéré avec beaucoup d'attention.
- Seconde phase de sélection : entretien avec le jury d'enseignant.e.s (prévu les 1er et 2 juin 2023 / à distance). Le/La candidat.e démontrera sa motivation à devenir ingénieur.e dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics. Aucun dossier ne sera refusé sur le seul critère de la méconnaissance de la langue espagnole.
Étudiants étrangers effectuant leurs études à l'étranger :
Procédure CAMPUS FRANCE à effectuer en parallèle
INFORMATIONS - Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée « informatique et libertés »Le responsable du traitement est Monsieur le Président de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour. |