Remise des Diplômes 2024

64600 Anglet

contact.isabtp @ univ-pau.fr

Tél : 05.59.57.44.37

Livrets de l'Ingénieur : Programmes complets de votre Formation à l'ISA BTP !

Remise des Diplômes 2024

Une nouvelle promotion diplômée !

Vendredi 6 septembre 2024, l'ISA BTP a célébré une nouvelle Promotion avec la Remise des Diplômes de nos élèves-ingénieurs 2024 !

La Cérémonie s'est déroulée dans un Théâtre Quintaou, plein à craquer, à Anglet.

Les invités présents :

- Serge Lagaronne, directeur de Eiffage Construction Sud-Atlantique et Président du Conseil de l’ISA BTP.
- Nadia Mekouar, vice-présidente de la Commission Formation et Vie Universitaire de l’UPPA.
- Vincent Abad, promotion 2005, directeur adjoint chez  Anosta et président de l’association des anciens élèves de l’école.
- Jean-Pierre Laflaquiere, vice-Président de la Communauté d'Agglomération Pays Basque, en charge de l’enseignement supérieur, de la recherche et de la formation.
- Et Monsieur Alain Dupuy, notre président d’honneur :
Professeur en Hydrogéologie, il a dirigé pendant 10 ans l’école d’ingénieurs ENSEGID - Bordeaux INP et il est désormais Directeur du Programme Scientifique "Gestion des Eaux Souterraines" au BRGM.

Cette nouvelle promotion diplômée est composée de 64 élèves-ingénieurs, dont 21 filles et 43 garçons.
- Quelques chiffres :
41 recrutés en première année après le BAC.
17 recrutés en troisième année.
6 recrutés après une formation BAC+4.

- Les Parcours :
Parcours Bâtiment : 14 étudiants
Parcours Habitat et Energie : 23 étudiants
Parcours Génie Civil et Maritime : 15 étudiants
Parcours Réseaux et Infrastructures Durables : 12 étudiants

En sortant de l'école : 85% savent déjà ce qu'ils font, les autres sont en recherche d'emploi.

Bravo à toutes et tous !
L'ISA BTP vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure post-école.

Benoît Ducassou et les mebres invité.es
Monsieur Alain Dupuy

Le "lancer de bérets basques" !