L'ISA BTP au 20H de TF1 !

Bâtiment ISALAB
Campus Montaury
55, rue de Mirambeau
64600 Anglet

contact.isabtp @ univ-pau.fr

Tél : 05.59.57.44.37

Livrets de l'Ingénieur : Programmes complets de votre Formation à l'ISA BTP !

L'ISA BTP au 20H de TF1 !

L'importance du réemploi dans le BTP : une initiative à l'ISA BTP en collaboration avec Patxa'Ma !

Le 20H de TF1 de ce mercredi 15 novembre a mis en lumière l'impact positif du réemploi dans le secteur du BTP.
C'est une approche qui transforme les déchets en opportunités, et je suis ravi de dire que cette perspective novatrice fait partie intégrante de notre formation à l'ISA BTP, avec le précieux soutien de notre partenaire Patx'Ma, dont la vocation est de palier à ce phénomène de volume important de déchet dans le secteur du BTP, pour réduire drastiquement la quantité de déchets produits, et participer ainsi à la transition écologique du secteur du bâtiment sur le territoire Pays Basque / Sud Landes.

En tant que directeur de l'école, je suis particulièrement fier de voir comment nos cours mettent l'accent sur le réemploi dans la construction.
Cela va au-delà de la simple durabilité ; C'est une solution pratique pour créer un avenir plus respectueux de l'environnement tout en répondant aux besoins croissants de l'industrie du BTP.

Construire un avenir durable : notre engagement à l'ISA BTP !

Si vous êtes passionné.e par la construction durable et que vous souhaitez être formé.e dans une école qui partage vos valeurs, l'ISA BTP est l'endroit idéal pour vous.
Merci à Patxa'Ma pour son précieux soutien dans cette initiative.
Bravo à nos élèves de 5è année !

Benoît Ducassou, Directeur de l'ISA BTP