Nouveau parcours Routes & Réseaux

Ouverture d'un nouveau Parcours "Routes & Réseaux" à l'issue de la 3è année ! Septembre 2021.

L'ISA BTP ouvre un nouveau parcours en apprentissage dans le domaine des Travaux Publics :
ROUTES & RÉSEAUX !

Accessible à l'issue de la 3ème année à l'ISA BTP, sur le Campus de Bordeaux, sur 2 années.

Le parcours “Routes & Réseaux” est l'un des quatre parcours de formation désormais proposés aux étudiants de l’ISA BTP à partir de la 4ème année.

• La formation est réalisée en partenariat avec une entreprise au travers d’un contrat d’apprentissage de deux ans.

• Les cours seront dispensés sur le campus universitaire de Bordeaux dans le cadre du partenariat entre l’ISA BTP et le groupe Bordeaux INP Nouvelle-Aquitaine.

• Ces deux années de formation représentent environ 900h de cours et près de 50 semaines en entreprise.

Télécharger la nouvelle plaquette !

Témoignage de Paul Mongabure, élève en 3è année ISA BTP