Nouveau parcours Routes et Réseaux

Ouverture d'un nouveau Parcours "Routes et Réseaux" à l'issue de la 3è année ! Septembre 2021.

L'ISA BTP ouvre un nouveau parcours en apprentissage dans le domaine des Travaux Publics :
ROUTES ET RÉSEAUX !

L'ouverture de ce nouveau parcours interviendra en septembre 2021 et doit au préalable faire l'objet d'une habilitation par la Commission des Titres d'Ingénieur (CTI) dont la décision est attendue pour début 2021.

Accessible à l'issue de la 3ème année à l'ISA BTP, sur le Campus de Bordeaux, sur 2 années.

Le parcours “Routes et Réseaux” est l'un des quatre parcours de formation proposés aux étudiants de l’ISA BTP à partir de la 4ème année.

• La formation est réalisée en partenariat avec une entreprise au travers d’un contrat d’apprentissage de deux ans.

• Les cours seront dispensés sur le campus universitaire de Bordeaux dans le cadre du partenariat entre l’ISA BTP et le groupe Bordeaux INP Nouvelle-Aquitaine.

• Ces deux années de formation représentent environ 900h de cours et près de 50 semaines en entreprise.

Voir la plaquette