Réseaux & Infrastructures Durables

Plaquette 2022

Tarifs des formations en apprentissage :

- Direction FTLV (Formation Continue et apprentissage) : accueil.forco @ univ-pau.fr
05.59.40.78.88

- CFA : alternance @ univ-pau.fr
Tél. : 05.59.40.76.75 ou 05.59.57.42.33

Handicap :

Si vous êtes en situation de handicap, merci de vous rapprocher de la mission handicap pour définir les possibilités d'aménagement.
Mission Handicap : handi @ univ-pau.fr
Tél. : 05.59.40.79.00

Parcours "Réseaux & Infrastructures Durables" à l'issue de la 3è année !

L'ISA BTP a ouvert en 2021 un parcours en apprentissage dans le domaine des Travaux Publics :
RÉSEAUX & INFRASTRUCTURES DURABLES.

Accessible à l'issue de la 3ème année à l'ISA BTP, sur le Campus de Bordeaux, sur 2 années.

Le parcours “Réseaux & Infrastructures Durables” est l'un des quatre parcours de formation désormais proposés aux étudiants de l’ISA BTP à partir de la 4ème année.

• La formation est réalisée en partenariat avec une entreprise au travers d’un contrat d’apprentissage de deux ans.

• Les cours seront dispensés sur le campus universitaire de Bordeaux (ENSEGID) dans le cadre du partenariat entre l’ISA BTP et le groupe Bordeaux INP Nouvelle-Aquitaine.

• Ces deux années de formation représentent environ 900h de cours et près de 50 semaines en entreprise.

Télécharger la nouvelle plaquette !

Témoignage de Paul Mongabure, élève en 3è année ISA BTP

Ce parcours ayant débuté en septembre 2021, nous ne pouvons à l'heure actuelle afficher nos résultats en termes de satisfaction des étudiants, d'insertion professionnelle, taux de réussite et autres indicateurs.