Inscriptions 2020-2021 : c'est ouvert !

INFORMATIONS ETUDIANTS

Formulaires à télécharger !

Lors de votre inscription en ligne, 3 documents à télécharger :

Utilisation Photographie
Formulaire anti-plagiat
Fiche Santé

Une fois inscrit(e) : Activez votre Espace Numérique de Travail (ENT)

Carte d'étudiant : toutes les informations pour l'activer !

Carte Aquipass

Logements

Le Service Jeunesse de la Ville d’Anglet propose un service de mise en relation gratuite entre propriétaires et étudiants. Offres logements meublés mis en location sur l’année universitaire (chambres, studios, T1, T2, T3). Adressez un mail à : « logements.etudiants @ anglet.fr »

CROUS Bordeaux
CAF
UPPA

CVEC : Elle couvre l’accès à la médecine préventive, au développement des initiatives étudiantes (FSDIE) et aux activités sportives et culturelles de l’UPPA.

Elle est de 92€ en 2020-2021.

La CVEC doit être acquittée avant l’inscription administrative sur https://formation.univ-pau.fr/fr/inscription/droits-d-inscription-et-cvec.html

Sécurité Sociale :

Sécurité Sociale Etudiante

Campus Montaury

• > Inscriptions 2020-2021 : c'est ouvert !

Inscriptions 2020-2021 Nouveaux entrants Nouveaux Entrants : 1ère, 3ème et 4ème années

Première année ISA BTP

Votre baccalauréat obtenu, la procédure Parcoursup doit être finalisée par un "oui " définitif sur le site Parcoursup

Inscription en ligne ici >>>

Le certificat de scolarité et votre carte d’étudiant « Aquipass » vous seront délivrés à la rentrée.

1ère année : nous vous attendons le 3 septembre à 16h pour la pré-rentrée (à confirmer).
Début des cours le 7 septembre 2020.

Troisième et Quatrième années ISA BTP

Inscription en ligne ici >>>

Avec votre N° Apoflux (ajouter le chiffre 0 après P20 si vous n'avez pas 4 ou 5 caractères)

3ème et 4ème années : Semaine de "mise à niveau" prévue du 31 août au 4 septembre.
Pré-rentrée le 3 septembre à 16h (à confirmer).
Début des cours le 7 septembre 2020.

ATTENTION !