WEI 2021

WEI : week-end d'intégration 18-19 Septembre

La KISA, Association des étudiants de l'ISA BTP a organisé son week-end d'intégration les 18 et 19 septembre afin de célébrer la rentrée 2021 !
Dans le cadre du camping du Moulin de Barescou à Escot, au coeur de la Vallée d'Aspe, malgré une météo plus que pluvieuse (les pieds dans la boue en attestent !), tout s'est parfaitement déroulé.
Les cinq promotions étaient réunies pour se rencontrer et se retrouver après plus d'un an sans évènement. Les étudiants de première année ont pu rencontrer
leurs futurs parrains et marraines ainsi que leurs camarades de promotion.
Le passe sanitaire était obligatoire pour tous les participants et l'organisation avait été suivie de près par la Direction.
Aucun débordement n'a eu lieu et c'est dans une belle ambiance que les étudiants se sont retrouvés et rencontrés pour la 1e fois pour les nouveaux entrants.
Bravo à la KISA pour l'organisation sans faille !
Nous vous souhaitons à toutes et tous une belle année d'études et d'épanouissement au sein de notre école.

Cette année la thématique était : l’ISA BTP retourne à l’époque des civilisations !

L’équipe organisatrice (KISA + ISA2)

ISA1 : Préhistoire

ISA2 : Vikings