23 Septembre : Tournoi JM Petrissans

23 septembre : Tournoi JM Petrissans !

Annulé l'année dernière du fait de la crise sanitaire, le tournoi a repris de plus belle en ce jeudi 23 septembre !

- L’origine du tournoi :
Depuis 2003, chaque année, l’association Jo eta Oroit (qui signifie en Basque « Joue et souviens-toi ») organise un tournoi de pelote en trinquet.
Ce rendez-vous annuel réunit les élèves et les professeurs de l’ISA BTP de 8h du matin jusqu’au soir. La journée est banalisée pour l'occasion.
Cet évènement est organisé en mémoire de Jean-Michel Petrissans, champion de Xare, décédé lors d’un accident de la route alors qu’il était étudiant à l’ISA BTP.
Ce tournoi est également un événement majeur dans la vie de l'école, puisqu'il permet aux étudiants de l'école de faire connaissance entre eux dans un cadre sportif et convivial.

- Les résultats :

Encore un succès cette année avec un nombre importants d’inscrits : 150 joueurs environ et 200 personnes pour le repas !

Série féminine :  finaliste : Mirande Alice-Latapie Ema / Pouy Emilie -Coigdarrippe Amelie
Vainqueur : Pouy-Coigdarrippe

3ème Série : finaliste :  Hannequin Mathieu – Duprez Octave /Magis Iban - Lerissa Antton
Vainqueur : Magis-Lerissa

2ème série : Rouet Thibaut - Chevreau Maxime / Phagaburu Unai – Duboué Augustin
Vainqueur : Phagaburu Unai – Duboué Augustin

1ére série : finaliste : Lartigue Paul – Larrieu Arthur / Ducassou Benoît – Nouilletas Olivier
Vainqueur : Ducassou Benoît – Nouilletas Olivier.

En pleine préparation du repas !

Bravo les filles !