3 Septembre 2021 : La promotion 2021 est diplômée !

  • Aide
  • Recherche
  • Facebook
  • Twitter
Institut Supérieur Aquitain du Bâtiment et des Travaux Publics
PDF
Vous êtes ici :

3 Septembre 2021 : la Promotion 2021 est diplômée !

Une nouvelle promotion de 57 élèves ingénieurs a été diplômée ce vendredi 3 septembre !
A Quintaou (Anglet) pour la Cérémonie, dans un salle pleine à craquer, puis au Casino municipal de Biarritz pour le cocktail et le Gala.

Clara Luro, majore de la promotion, a livré un beau discours mêlé d'humour et d'émotion.
Une très belle cérémonie présidée par M. Hervé Charrue, Directeur Général adjoint en charge de la recherche et du développement au CSTB et en présence de Jean Michel Barate Adjoint Maire d’Anglet, Christian la Borderie, Directeur de l'ISA BTP, Ronan Le Follic, Président du conseil ISA BTP et Directeur régional Eurovia, Nadia Mekouar, Vice-Présidente Formation de l'université et Hervé Carrier, Directeur du collège STEE de l'Université.

Après le fameux lancé de bérets Basques, la cérémonie a été couronnée par la diffusion du superbe film d'HUMAN'ISA XXI, sur leurs 2 projets solidaires (au Pays Basque avec Atherbea et à Nosy Be, Madagascar).


Félicitations à la promotion 2021 !
Toute l'équipe leur souhaite bonheur et réussite.


de gauche à droite : Christian la Borderie, Directeur ISA BTP, Jean Michel Barate Adjoint Maire d’Anglet, Ronan le Follic Président du conseil ISA BTP et Directeur régional Eurovia, Nadia Mekouar Vice présidente Formation de l'université, Hervé Carrier, Directeur du collège STEE de l'Université, Hervé Charrue, Directeur Général adjoint en charge de la recherche et du développement au CSTB


Clara Luro, Majore de la promotion 2021

Clin d'oeil photo Copyright ©