Témoignage Léa LOYEZ (ISA5) - Stages en Espagne

Témoignage Léa LOYEZ (ISA5) sur ses expériences de stages en Espagne.

Léa Loyez, étudiante ISA5, a rédigé un article à propos de ses 2 expériences de stages, paru dans la "Freyssinews" du mois d’octobre de FREYSSINET España :
Voir l'article

Voici son témoignage :

"J'ai effectué mon stage de 3ème année dans l'agence de Bilbao, sur la réhabilitation d'un viaduc sur l'A15, aux côtés du conducteur de travaux Txomin Echeveste et du chef de chantier Sébastian Diez.
Puis j'ai voulu retrouver leurs équipes pour mon stage de 4ème année. Je suis allée dans leur agence de Séville sur le chantier de la réhabilitation d'une Casa Palacio en hôtel de luxe aux côtés de Victor Plaza, conducteur de travaux et à nouveau Sebastian Diez, chef de chantier.
J'ai adoré mes deux stages qui se sont très bien passés, j'ai amélioré mon espagnol et j'ai vraiment eu le poste de conducteur de travaux ce qui m'a conforté dans l'idée d'en faire mon métier à la sortie de l'école.
Je suis en discussion avec eux pour y faire mon stage de fin d'étude en Australie ou au Panama, ou retourner dans leur agence de Séville."

Bravo à elle !