• >
  • > Sud-Ouest 3 mars : article dédié à l'exploit réalisé par 2 anciens élèves - promo 2019

Sud-Ouest 3 mars : article dédié à l'exploit réalisé par 2 anciens élèves - promo 2019 !

Dans notre quotidien Sud-Ouest de ce mercredi 3 mars, ce sont 2 de nos anciens élèves tout juste sortis de l'école (promo 2019) qui sont mis à l'honneur à travers leur "exploit" !
Et quel exploit : Elodie SIOUNET et Quentin LOUSTAU ont réalisé l'incroyable au lycée hôtelier de Biarritz, en livrant un chantier colossal avec 6 mois d'avance !
Retenus au départ parmi une dizaine de candidats, nos 2 jeunes diplômés de l'ISA BTP ont pris en charge un dossier de 8 millions d'euros, via leur entreprise BJ Construction (nouvelle filiale TCE de Bobion et Joanin) et ont mené ces travaux de mains de maître en formant un binôme parfait, salué par tous les acteurs de ce chantier.

Un grand bravo à Elodie et Quentin, qui ont rendu leur école très fière !