Sud-Ouest 10 Mars - Projet Human'ISA XXI

Sud-Ouest 10 mars : Human'ISA XXI au coeur du projet de logements solidaires au Pays-Basque

Le projet de développement solidaire de nos étudiants de 5è année à Nosy-Be n'ayant pu se faire (physiquement seulement, car ils ont tout de même transmis les plans et documents de conceptions à l'ONG partenaire sur place) du fait de la situation sanitaire mondiale, ces derniers ont su trouver un nouveau beau projet de solidarité.
En effet, à travers leur Association Human'ISA XXI, ils ont démarré la réalisation de logements en bois déplaçables en collaboration avec l'association Atherbea, Habitat Sud Atlantic et la CAPB, dans le cadre d'un projet global d'aide aux sans abris du Pays Basque souhaitant se réinsérer dans la vie active.
Ils ont débuté ce lundi 8 mars sur leur chantier à Mouguerre et sont plus motivés que jamais.

Le quotidien Sud-Ouest ne s'y est pas trompé en leur dédiant, ce mercredi 10 mars, un article intitulé : "Des logements modulaires pour les sans abris".

Toute l'équipe de l'ISA BTP est derrière eux et au moins un enseignant se rend sur place quotidiennement pour suivre l'évolution de ce beau projet qui vient de voir le jour.

Bravo !