Projet de fin d'année ISA2

Projet de fin d'année des ISA2.

A l’ISA BTP, chaque année scolaire s’achève par un projet de fin d’année qui se déroule sur 3 semaines à temps plein.
Le projet de 2ème année est consacré à l’étude d’un chantier de TP.

Ce 19 mai, Maxime ROUSSEL, Ingénieur Travaux dans l’entreprise GUINTOLI, est venu présenter aux étudiants l’organisation réelle des travaux sur le projet qu’ils ont étudié en autonomie à l’école.
Matériels, matériaux, optimisations techniques, réduction de l’impact environnemental, coûts…

Merci Maxime pour le temps consacré aux étudiants, pour leur avoir partagé ta passion pour les métiers des TP et pour t’être parfaitement adapté aux contraintes sanitaires qui sont en vigueur dans l’enseignement supérieur ce qui nous oblige à répartir les étudiants dans plusieurs salles avec de la rediffusion vidéo !

Vincent Lefort