21 mai : 1ère visite du chantier de notre futur bâtiment par les ISA2

• > 21 mai : 1ère visite du chantier de notre futur bâtiment par les ISA2

21 mai : les ISA2 ont effectué la 1ère visite de chantier du futur bâtiment de l'ISA BTP !

Les élèves-ingénieurs de 2ème année ont eu l’opportunité de découvrir ce vendredi 21 mai le chantier du bâtiment qui les accueillera à partir de septembre 2022.

Après une présentation de Sébastien Teillary, Directeur de projet chez Eiffage Construction, mettant en avant les caractéristiques de ce bâtiment E3C1 au sens de la future RE2020 et l’organisation générale du chantier, les étudiants ont pu se rendre sur le chantier guidé par Patxi Mocho Etchemendy, Conducteur de travaux chez Eiffage Construction.
Pieux géothermiques, protection de l’environnement, dispositifs de sécurité, mise à disposition des maquettes BIM sur le chantier, gestion du matériel et du stockage, préfabrication… cette matinée s’est révélée riche en sujets pour nos étudiants.