SNBPE : les élèves de l'ISA BTP à l'honneur !

Concours SNBPE et CIMBETON : 3 étudiants de l'ISA BTP se sont vus décerner le 1er prix !

Dans le cadre du cours « Mener un projet de R&D » en 4ème année, 3 étudiants de l’ISA BTP ont eu l’occasion de travailler sur le concours qui avait été lancé par le SNBPE et CIMBETON sur le thème « Béton : une pluie de solutions pour créer la ville éponge de ».
En dépit des contraintes apportées par le confinement et le travail à distance au cours du printemps 2020, ces étudiants ont su proposer des approches innovantes afin de toujours mieux intégrer le béton dans les évolutions de l’urbanisme.
Les organisateurs du concours ont reconnu la qualité de leur travail en leur décernant le premier prix.
Depuis , ces 3 étudiants de l’ISA BTP ont été sollicités pour participer à plusieurs conférences organisées par les associations professionnelles afin d'y présenter leur travail.
L’ISA BTP tient à remercier tout particulièrement les organisateurs du concours pour cette reconnaissance du travail des étudiants !

Vincent LEFORT

Lire l'article dédié dans le N° de Janvier du magazine "Info BPE et Pompage".

Encore présents dans la Newsletter "By BETON" du mois d'avril !