Témoignage Mobilité Internationale : La Malaisie - Ema LATAPIE (ISA3)

Mobilité Internationale : Ema LATAPIE (ISA3) en Malaisie pour son stage.

Ema LATAPIE, élève ingénieure en 3ème année est partie 2 mois en Malaisie (UTP - Universiti Teknologi Petronas) dans le cadre de son stage, Janvier-Février 2020.

Voici son témoignage récent :

"Dans le cadre d'un stage en Recherche & Développement dans l'Université Technologique Petronas, je travaille sur la thèse suivante : l'influence de l'ajout de nanoparticules (Graphene) dans la pâte de ciment pour protéger et renforcer les structures offshores.
Tout se passe très bien, l'université est immense et possède toutes les commodités pour s'y sentir à l'aise (piscine, cafétérias, bibliothèque, salle de gym, lac,...).

Le stage se passe également très bien. Pour ce qui est de la vie en dehors, la Malaisie est très bien développée, tout en gardant une communauté accrochée à ses traditions. C'est une communauté cosmopolite qui accepte tout à fait les étrangers qui viennent dans leur pays. Ils sont fiers de faire découvrir leur pays aux français."

Voir son article illustré >>>