Jeudi 1er décembre : Le métier d’ingénieur dans une major du BTP

ISA BTP - Ecole d'ingénieurs du BTP

Contact entreprises

Responsable des relations avec les entreprises

Vincent LEFORT

vincent.lefort@univ-pau.fr (vincent.lefort @ univ-pau.fr)

Tél : 05.59.57.44.83

Jeudi 1er décembre : Le métier d’ingénieur dans une major du BTPBouygues Bâtiment Centre Sud-Ouest

Jeudi 1er décembre, nous accueillerons à l’ISA BTP le groupe Bouygues Bâtiment Centre Sud-Ouest. Justine Denevers (Responsable Ressources Humaines), sera accompagnée de 2 collaborateurs présents pour présenter leur métier (Achats et travaux).

C’est l’occasion pour les étudiants de 3ème à 5ème année de se renseigner sur le fonctionnement d’un grand groupe du BTP et sur les nombreux métiers qu’il peut proposer.

Leur seront présentées les nombreuses réalisations de l’entreprise (Université de Bordeaux, Salle de concert de Floirac, opérations de logements) et l’implantation internationale du groupe Bouygues.

En 2016, 7 étudiants de l’ISA BTP ont fait leur stage chez Bouygues Bâtiment CSO, et 2 étudiants de 5ème année y ont été recrutés.

Les 3 personnes présentes se proposent de recevoir nos étudiants dans l’après-midi pour passer des entretiens de recrutement en vue d’éventuels stages. C’est une belle opportunité pour eux!