Les jeudis de l'entreprise

ISA BTP - Ecole d'ingénieurs du BTP

Contact entreprises

Responsable des relations avec les entreprises

Vincent LEFORT

vincent.lefort@univ-pau.fr (vincent.lefort @ univ-pau.fr)

Tél : 05.59.57.44.83

Les Jeudis de l'entreprise

L'ISA BTP accueille des intervenants professionnels pour des cours, mais aussi des conférences, en particulier dans le cadre des rendez-vous réguliers "les Jeudis de l'entreprise".

Si vous souhaitez rencontrer les futurs ingénieurs de l'ISA BTP et leur présenter votre entreprise, ses emplois, ... prenez contact avec Vincent LEFORT : vincent.lefort @ univ-pau.fr  tel : 05 59 57 44 83

Un cycle de conférences de professionnels est organisé à destination des étudiants de l'ISA BTP pour leur faire découvrir une activité, un métier, une entreprise. L'objectif est d'aider les élèves à choisir le métier qui correspond à leurs qualités et à leurs goûts. Elles permettront aussi de montrer aux étudiants quelles sont les préoccupations des entreprises, quelles sont leurs attentes et quels sont les secteurs qui embauchent.

Ces rendez-vous avec les entreprises auront lieu le jeudi de 11h30 à 13h, à Montaury, dans l'amphithéâtre Elsa SERFASS (bâtiment 1).