WEI

15-16 septembre : week-end d'intégration.

Les 15 & 16 septembre étaient dédiés au week-end d’intégration organisé par la KISA (l'Association des étudiants de l'école) au coeur des Landes, à Moliets-et-Maa.
Durant deux jours, sous un soleil radieux, les élèves ont pu découvrir pour certains et retrouver pour d’autres leurs compagnons de route.
Au programme : jeux sur la plage, détente et musique !
La journée de samedi s’est clôturée par une soirée déguisée où les irréductibles gaulois de Goscinny et Uderzo ont pu côtoyer le Charlie d’Handford ("Où est Charlie"), les cow-boys du monde de Lucky-Luke, l’univers coloré et déluré de la famille Simpson, ainsi que de nombreux dalmatiens.
Après les traditionnelles pizzas du dimanche midi, tout le monde a quitté Moliets-et-Maa fatigué, mais rempli d'optimisme et de bonne humeur pour démarrer cette nouvelle année !

Bonne rentrée à toutes et tous !