Tournoi JM Petrissans 2017

  • Aide
  • Recherche
  • RSS
  • Google +
  • Facebook
  • Twitter
ISA BTP - Ecole d'ingénieurs du BTP
PDF
Vous êtes ici :

21 Septembre : XVè Tournoi de Pelote JM Petrissans.

Le jeudi 21 septembre 2017 se déroulait la XVème édition du tournoi de pelote Jean-Michel Petrissans. Ce tournoi, organisé par l'association Jo Eta Oroit, bien aidée par les membres de l'association Human'ISA XVIII, a rassemblé 78 équipes.
Cet événement sportif annuel est organisé en mémoire de Jean-Michel, champion de Xare, décédé lors d’un accident de la route alors qu’il était étudiant à l’ISA BTP.
L'association Jo Eta Oroit tient à remercier chaleureusement l'ensemble des participants pour avoir contribué au très bon déroulement de cette journée, dans la bonne humeur et le plaisir.
Les pilotaris étaient répartis sur l'ensemble du BAB et divisés en quatre séries qui ont permis aux novices de découvrir la pelote basque et aux confirmés de se disputer le trophée Jean-Michel Petrissans. Le midi, l'ensemble des joueurs et spectateurs se retrouvaient au trinquet EDF autour d'un déjeuner convivial.
Les finales se sont ensuite déroulées au trinquet Saint André à Bayonne, où les finalistes ont pu être fortement encouragés par leurs collègues. La soirée s'est prolongée à la brasserie du trinquet St André (Bayonne) afin de débriefer sur les performances de chacun et faire plus ample connaissance, avant la remise des trophées.

Les vainqueurs :
- Série 1 (Confirmée) : Anthony Leiciaguecahar et Benoît Ducassou
- Série 2 (Intermédiaire) : Baptiste Audebert et Guillaume Bomboudiac
- Série 3 (Débutants) : Bastien et Raphael Plègue
- Série Féminine : Clara Luro et Marie Guiral

L'association Jo Eta Oroit félicite de nouveau les vainqueurs et vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle journée sportive et festive !