Remise Diplômes 2017

ISA BTP - Ecole d'ingénieurs du BTP

Remise des Dilpômes - Promotion 2017

Le vendredi 8 septembre 2017 s'est tenue, au théâtre Quintaou d'Anglet, la remise des diplômes de la promotion 2017 de l'ISA BTP. Des centaines d'invités, élèves, familles, enseignants, élus, chefs d'entreprise s'étaient réunis pour cette cérémonie présidée, cette année, par Monsieur Jean-Philippe TRIN, directeur général délégué de Bouygues Construction et président de Bouygues Travaux Publics.
Monsieur Claude Olive, Maire d’Anglet, a ouvert la cérémonie en prononçant une allocution de bienvenue adressée à l’ensemble des invités. Se sont également exprimés, Sandrine Derville, Vice-Présidente de la région Nouvelle Aquitaine, Mohamed Amara, Président de l’Université de Pau, Alain Etchart, Président du Conseil de l’ISA BTP. Puis, Gilles Pijaudier-Cabot, Directeur de l’ISA BTP s’est exprimé à son tour et a appelé nommément sur l’estrade, les 55 étudiants sortants (39 garçons et 16 filles) qui se sont vus décerner le diplôme d’ingénieur ISA BTP de l’Université de Pau.
Estelle Arrotis, major de la promotion, a livré un dernier témoignage émouvant à l'attention de ses camarades et en l'honneur de ces années passées ensemble à l'ISA BTP.
Réunis au sein de l'association Human'ISA XVII, les 55 futurs ingénieurs s'étaient rendus au Népal en février dernier pour construire en 6 semaines, un complexe éducatif public dans le village d'Okharpauwa. Avec leur diplôme d'ingénieur du bâtiment et des travaux publics, cette réalisation a été le point d'orgue, de la fin de leur cursus universitaire sur le campus de Montaury. Le film qui retrace cette belle histoire a été projeté à l’issue de la cérémonie. A voir ici >>>

Félicitations à tous les diplômés !