20 Octobre : Petit-déjeuner SOBIM

ISA BTP - Ecole d'ingénieurs du BTP

Vendredi 20 octobre : Petit-déjeuner SOBIM - Arkinova, Anglet.

Ce vendredi 20 octobre, l’ISA BTP participait au petit-déjeuner organisé dans le cadre du club SOBIM au sein du générateur d’activités ARKINOVA d'Anglet. Cette matinée était notamment l’occasion de présenter aux membres du club les activités du campus d'Anglet concernant le BIM et la maquette numérique. Le club SOBIM rassemble les acteurs du BIM dans le Sud-Ouest (http://sobim.domolandes.fr)
Au programme :
• Fédération Compagnonnique : « Intégration du BIM dans les formations »
• IUT de Bayonne et du Pays Basque - Lycée CANTAU : « Un premier retour d’expérience sur la nouvelle licence pro GEO3D »
• ISA BTP - NOBATEK/INEF4 - Lycée CANTAU : « Modélisation 3D d’un quartier de Bayonne dans le cadre de la chaire « Architecture et Physique Urbaine »
• IUT de Bayonne et du Pays Basque : « Etude de faisabilité pour l’utilisation du logiciel REVIT sur un client léger connecté »
• NOBATEK/INEF4 : « Les offres du Générateur d’Activités ARKINOVA – Le BIM comme vecteur de nouveaux services »
Tout le monde a pu constater que le campus d’Anglet - Technopole ARKINOVA - répond présent lorsqu’il s’agit de BIM et de maquette numérique.