5 nov. : Après le séisme, les élèves se retroussent les manches

ISA BTP - Ecole d'ingénieurs du BTP

5 novembre 2016 : "Après le séisme, les élèves se retroussent les manches".Article Sud-Ouest

Un très bel article mettant à l'honneur les étudiants de l'ISA BTP a été publié dans notre quotidien régional "Sud-Ouest" ce 5 novembre.
Il s'agit du projet collectif de développement des élèves-ingénieurs en dernière année à l'ISA BTP.
Cette année nos étudiants, à travers leur association Human'ISA XVII, se rendront au Népal pour y reconstruire une école détruite par le terrible tremblement de terre d'avril 2015.
Comme chaque année, ils s'unissent à une ONG qui vient en aide aux populations sur place. Il s'agit pour le Népal de "Creasion".
L'article détaille leur rôle, leur mission, et comment la promotion va se démener pour récolter les fonds nécessaires pour que ce projet soit de nouveau un succès.

Lire l'article >>> (pdf - 206 Ko)