Article Sud-Ouest 24 mars : Lycée Cantau

Article Sud-Ouest Pays Basque du 24 mars : le Lycée Cantau à l'honneur (avec l'ISA BTP)

L'édition du Sud-Ouest Pays Basque de ce samedi 24 mars nous a fait découvrir un bel article dédié aux élèves du Lycée Cantau d'Anglet, qui ont remporté, sous la direction de l'UPPA et de l'ISA BTP, la 1ère place dans un concours européen, entre plusieurs lycées hollandais, espagnols, français et britanniques, sur la construction durable.
Le concours s'est déroulé dans le cadre du Réseau Marie Curie TERRE, financé par la Commission européenne, dont l'UPPA est partenaire. Les étudiants recevront leur prix à Delft aux Pays-Bas lors de la prochaine réunion TERRE en Avril.
Bravo aux étudiants et à notre doctorante Mlle Alessia Cuccurullo (Laboratoire SIAME) qui les a coachés tout au long de leur compétition !

L'article >>>

Le communiqué du lycée Cantau >>>