FraMCos-X-CR

FraMCos-X, un succès à Bayonne !

Pas moins de 250 chercheurs dans le domaine de la « Mécanique de la rupture pour le béton et les structures en béton » ont participé au congrès FraMCoS-X organisé par Gilles Pijaudier-Cabot, Christian La Borderie de l’ISA BTP et Peter Grassl de l’Université de Glasgow.
Plus de deux cents conférences (Programme) ont été données en six jours sur les avancées de la recherche dans le domaine de la tenue et la durabilité des matériaux et des structures.
Les articles scientifiques sont référencés dans les bases de données scientifique et accessibles gratuitement sur le site web de l’association FraMCoS .

Merci à Hélène Carré, Céline Perlot Bascoulès, Marie Campagne, aux doctorants et étudiants en Master Youssef, Fariza, Hui, Ana, Bruno, Rafik, Omar, Victor, Elvis et Alireza qui n’ont pas compté leur temps et se sont investis dans la réussite de l’évènement.

Le prochain rendez est pris à Bangalore en Inde dans 3 ans !