Sherbrooke_Léa Loyez

Mobilité : Léa Loyez à l'Université de Sherbrooke (Québec)

Dans le cadre de la semaine de mobilité internationale qui a eu lieu du 12 au 15 février 2018 à l’Université de Sherbrooke au Québec, l'une de nos élèves de troisième année actuellement en mobilité dans cet établissement pour 1 an, Léa LOYEZ, a promu le partenariat qui lie l’ISA BTP à l’Université de Sherbrooke.
Lors d’une des nombreuses conférences qui incitaient les élèves de l’université à effectuer un échange à l’étranger, Léa, investie dans l'Association Interculturelle des Étudiants de l’UdeS (elle travaille pour une association appelée l’AIEUS : Association internationale des étudiants de l’Université de Sherbrooke), a livré un petit discours sur son expérience canadienne pour vanter les mérites des échanges. Elle a profité de l’occasion pour mettre en avant le partenariat entre l’Université Québécoise et l’ISA BTP, grâce à qui elle effectue 2 sessions dans la section génie civil.
Bravo à Léa pour cette initiative !

Léa LOYEZ, ISA3, au centre.